PhoenixDynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PhoenyxDynastyFlyff-Genese-Fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point: ménage de nowel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryth'

Ryth'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/08/2008

Mise au point: ménage de nowel. Empty
MessageSujet: Mise au point: ménage de nowel.   Mise au point: ménage de nowel. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:35

En tant que générale je me dois de réagir sur ce qu'il se passe au sein de la guilde depuis un petit moment. La guilde à besoin d'une petite mise au point car franchement c'est blasant d'être six ou sept personnes connectées sur trente-et-une, de recruter des personnes qui ne se connectent que tous les trente-six du mois et de voir les membres de la guilde partir les uns après les autres. Le ménage de nowel s'impose, c'est à dire:
- qu'il faut faire le vide dans la guilde donc virer les personnes qui ne sont pas actifs sauf cas exceptionnels;
- recruter mais pas ig, plutôt via le forum, et selon des critères précis;
- établir de "nouvelles règles" que tous les joueurs se devront de respecter mais pas trop strictes quand même;
- et autres particularités mais c'est moins important et c'est à voir selon les besoins de la guilde.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ou presque maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon c'est assez frustrant d'avoir une guilde "limitée" si je puis dire.

Voilà sur ce bonne journée, en espérant que ça bouge assez vite. Bisous.

*Si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point: ménage de nowel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenixDynasty :: La Vie De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser